Analyse et visualisation des données

Comprenez l'activité de vos utilisateurs et analysez votre contenu tout en visualisant instantanément les données en cours d'utilisation.

Global enterprises trust Nuxeo Platform to build smarter content applications

Bénéfices

Aide à la décision

S'appuyant sur des analyses et des rapports de visualisation de données précis, Nuxeo Analytics vous aide à comprendre l'utilisation de votre contenu, par exemple le temps pris par un workflow pour se terminer, les sous-tâches ou les utilisateurs qui sont les plus performants, l'emplacement des ralentissements, les agences les plus efficaces, et enfin, vos pistes d'amélioration.

Activité des utilisateurs

Nos outils d'analytique intégrés vous permettent de visualiser instantanément vos ressources, mais également les personnes qui les consultent, les utilisent, les partagent et y contribuent. En identifiant les ressources numériques et les workflows dont le rendement est trop faible, vous pouvez agir immédiatement pour améliorer l'expérience utilisateur de votre système d'ECM, de DAM ou de Case Management.

Visibilité en temps réel

Visualisez instantanément les données de votre organisation, vos seules limites étant vos permissions et vos politiques de sécurité. Améliorez les performances de vos processus opérationnels en analysant l'activité des utilisateurs et en identifiant en temps réel les opportunités d'optimisation.

Prêts à vous lancer ?

Analyze Your Data and Visualize Your Content In a Snap

Understand user activity and analyze your content, but also get an instant visualization of the data being used.

Make Insightful Decisions

Based on precise analytics and data visualization reports, Nuxeo Analytics helps you understand how your content is performing, such as how long workflows take to complete, which users or subtasks are performing best, where bottlenecks exist, which agencies deliver on time, and ultimately where you can improve.

Quickly Understand User Activity

With our built-in analytics, you get instant visualization on not only your content but also the people who engage, consume, share, and contribute to it. By identifying underperforming digital assets and workflows, you can take immediate action to improve the user experience in your ECM, DAM, or Case Management system.

Gain Real-Time, Enterprise-wide Visibility

Instantly see data across the whole organization, limited only by your permissions and security policies. Improve the performance of business processes by analyzing user activities and identifying optimization opportunities in real-time.

Ready to get started?