Nuxeo sera présent à Documation 2013

Wed 06 March 2013 Par Solen Guitter

New York, Paris - 6 mars 2013 -- Nuxeo, éditeur de la plateforme open source de gestion de contenu pour applications professionnelles, sera présent pour 2 jours sur le salon Documation. Le salon aura lieu au CNIT, Paris La Défense les 20 et 21 Mars 2013.

Documation est LE rendez-vous annuel français de la gestion de l'information et des documents. Le salon accueille chaque année plus de 160 exposants et 6 400 visiteurs pour 2 jours de rencontres professionnelles autour de la présentation des solutions de gestion de contenus, de dématérialisation, de partage, et de diffusion des documents.

Alain Escaffre, directeur avant-vente et produit au sein de Nuxeo, proposera également un atelier le 20 mars à 16h30, dans la salle Atelier 1 sur le sujet Digital Asset Management avec Nuxeo, cas d'usages et intérêt de l'approche plateforme.

"Ce sujet a été choisi car les projets DAM, portés auparavant par les directions marketing et de communication, sont des plus en plus identifiés comme des projets d'infrastructures critiques et dirigés en association avec la DSI. La maîtrise de l'image est devenu un enjeu critique dans un monde où les transactions marketing, commerciales et industrielles sont de plus en plus dématérialisées. L'approche Plateforme est désormais cruciale dans ce type de projet." déclare Alain Escaffre.

Nuxeo sera donc au CNIT La Défense pendant 2 jours : Mercredi 20 mars de 9h00 à 18h30 et Jeudi 21 mars de 9h00 à 18h00.

Nuxeo est l'éditeur de Nuxeo Platform. Cette plateforme d'Enterprise Content Management (ECM), modulaire et extensible, permet aux architectes et développeurs de concevoir, développer et exploiter des applications unifiées de case management, de gestion des ressources multimédia ou de gestion de contenu métier. Plus de mille entreprises et organisations utilisent Nuxeo pour leurs applications métier critiques, dont Electronic Arts, l'Agence France-Presse, Leroy Merlin, Orange, la DGA (Délégation Générale de l'Armement), Generali, Jeppesen (filiale de Boeing) et la Société des Transports de Montréal (STM). Nuxeo possède des bureaux à New York et Paris. Pour plus d'informations : www.nuxeo.com.