Paris, le 25 novembre 2020 - Nuxeo, éditeur d’une plateforme de gestion de contenu innovante, est nommé, pour la quatrième année consécutive, Visionnaire du rapport Magic Quadrant de Gartner pour les plateformes de services de contenu (CSP).

Pour la création de ce rapport, les analystes de Gartner se sont intéressés à de nombreux acteurs du marché de la gestion de contenu pour évaluer l’exhaustivité de leur vision et leur capacité à l’exécuter.

Nuxeo est convaincu que cette nomination est liée à la flexibilité et la modernité de son architecture de gestion de contenu, ses fonctionnalités avancées d’intelligence artificielle et la pertinence de son approche du développement low-code.

« Nous sommes convaincus que notre présence renouvelée dans le Magic Quadrant témoigne de la valeur ajoutée proposée par la plateforme Nuxeo et ses technologies d’IA », commente Eric Barroca, CEO de Nuxeo. « S’appuyant sur une architecture flexible, évolutive et scalable, notre approche séduit aussi bien les analystes que le marché dans son ensemble. La réussite des initiatives de transformation digitale lancées chez nos clients en dit long sur la pertinence de nos outils de développement low-code, qui permettent de concevoir et déployer des applications de gestion de contenu avec une agilité et une rapidité inédites. »

Cette dernière distinction décernée par Gartner s’inscrit dans une année couronnée de succès pour Nuxeo. En 2020, l’entreprise a enregistré une forte croissance, soutenue par une innovation produit continue et la réussite des initiatives mises en place chez ses clients. Nous avons également réalisé un test de performance sur 11 milliards d’objets dans un environnement Amazon Web Services (AWS), en association avec MongoDB Atlas, illustrant la flexibilité et la scalabilité de la plateforme.

Pour de plus amples informations, téléchargez gratuitement l’intégralité du rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner pour les plateformes de services de contenu.

Gartner, “Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms, 2020,” Michael Woodbridge, Marko Sillanpaa, Lane Severson, November 16, 2020

Disclaimer:
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

À propos de Nuxeo :

Nuxeo, éditeur d’une plateforme de services de contenu innovante, Nuxeo réinvente la gestion de contenu d’entreprise (ECM) et des ressources numériques (DAM). Nuxeo facilite la création d’applications de gestion de contenu intelligentes améliorant l’expérience client, les prises de décision et le lancement de nouveaux produits. Sa plateforme low-code a été déployée dans le monde entier par des entreprises telles que Accor, TBWA, Electronic Arts ou encore Leroy Merlin afin de révolutionner leur gestion de l’information. Fondée en 2008, la société dispose de bureaux aux États-Unis, en Europe et en Asie. Plus d’informations sur www.nuxeo.com/fr.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter le blog de Nuxeo.
Suivez-nous sur Twitter.
Suivez-nous sur LinkedIn.