Madrid, New York, Paris -- 4 mars 2014 -- Imdea Asesores, société de services en informatiques, et Nuxeo, éditeur d'une plateforme de gestion de contenu pour applications métier, annoncent aujourd'hui leur partenariat. Basée à Madrid, la SSII espagnole propose des services de conseil et d'intégration système aux clients Nuxeo installés en Espagne.

« La plateforme de gestion de contenu de Nuxeo nous permet de proposer à nos clients des solutions intégrées de gestion de l'information qui soient complètement adaptées à leur contexte », déclare Eduard van der Boor, directeur général d'Imdea.

« Le fait qu'Imdea comprenne les besoins de nos clients et implémente des solutions orientées contenu efficaces est exactement ce que nos clients recherchent », déclare Stéphane Deleersnyder, directeur général Europe de Nuxeo. « Leur expertise nous aidera à continuer à fournir des solutions clés pour un marché en pleine croissance. »

Imdea rejoint les nombreux intégrateurs du programme de partenariat de Nuxeo.

Pour en savoir plus sur Imdea et leur partenariat avec Nuxeo, vous pouvez lire notre entretien avec Eduard van der Boor.

A propos d'Imdea

IMDEA ASESORES est une société de services informatiques, qui crée de la valeur pour ses clients en améliorant leurs processus d'information. Ils fournissent à leurs clients des solutions pour gérer leurs documents et leurs processus d'information grâce à des outils de gestion de la communication client et de gestion de contenus. Leur équipe d'experts et leur flexibilité pour répondre aux besoins de leurs clients constituent leur force.

Créée en 2001, IMDEA est une société privée basée à Madrid mais présente à l'internationale. Les 40 personnes qui composent l'équipe couvrent un large champ d'expertise et partagent tous la même philosophie : travailler sur des plateformes reconnues, rester simple pour garantir les montées de version, et réduire les coûts.

IMDEA Asesores a de nombreuses références dans différents secteurs tels que la finance, les télécoms, et l'industrie.

Plus d'information sur IMDEA : http://www.imdea.com/.

Nuxeo est l'éditeur de Nuxeo Enterprise Platform. Cette plateforme d'Enterprise Content Management (ECM), modulaire et extensible, permet aux architectes et développeurs de facilement concevoir et exploiter des applications métier. Conçue par des développeurs pour des développeurs, la plateforme Nuxeo offre des technologies modernes, une modularité sans égale, un modèle d'extension puissant et des capacités de packaging complètes. Elle constitue le socle d'applications prêtes à utiliser, ciblant des cas de gestion de contenu usuels comme Document Management pour la gestion de documents, Digital Asset Management pour la gestion des actifs numériques et Case Management pour la gestion de dossiers. Plus de mille entreprises et organisations utilisent Nuxeo pour leurs applications métier critiques, dont Electronic Arts, l'Agence France-Presse, Leroy Merlin, Orange, la DGA (Délégation Générale de l'Armement), Generali, Jeppesen (filiale de Boeing) et la Société des Transports de Montréal (STM). Nuxeo possède des bureaux à New York et Paris. Pour plus d'informations : www.nuxeo.com.