Nuxeo présente Nuxeo University : Vidéos de formation à la demande

Thu 09 July 2015 Par Julie Allouch

Nuxeo, 9 juillet 2015 - Nuxeo, éditeur de Nuxeo Platform, une plateforme de gestion de contenu pour les applications métier, a annoncé la disponibilité de Nuxeo University. Les développeurs utilisant Nuxeo Platform et leurs utilisateurs peuvent désormais accéder aux vidéos à la demande pour améliorer leurs compétences et accélérer leur formation. Ces classes viennent s'ajouter à la documentation en ligne. Un catalogue complet des cours est disponible ici : https://university.nuxeo.com/
Le premier parcours couvre des sujets relatifs à Nuxeo Studio :

• Customize the look and feel of your application
  • Design your own content model
  • Create your own business logic

Nuxeo University est disponible ici : https://university.nuxeo.com/

À propos de Nuxeo
Nuxeo améliore radicalement la façon de développer, gérer et déployer les applications de gestion de contenu, apportant succès, agilité et innovations à ses clients. Nuxeo propose une plateforme nouvelle génération pour les entreprises, qui permet de créer des applications de gestion de contenu traditionnelles ou innovantes. Associant un environnement de développement d'applications puissant avec des outils SaaS et une architecture modulaire, Nuxeo Platform fournit une réelle valeur ajoutée à de grands noms tels que Electronic Arts, l'Agence France-Presse, Leroy Merlin, Orange, la DGA (Délégation Générale de l'Armement), Generali, Boeing et la Société des Transports de Montréal (STM). Nuxeo possède des bureaux à New York et Paris. Pour plus d'informations : www.nuxeo.com.