Nuxeo Platform 7.4 offre de l'analyse de contenu, des outils de visualisation des données et une intégration Salesforce.com et CDN

Wed 07 October 2015 Par Julie Allouch

New York, 7 octobre 2015 -- Nuxeo, éditeur de Nuxeo Platform, une plateforme de gestion de contenu pour les applications métier, a annoncé la disponibilité immédiate de Nuxeo Platform Fast Track (FT) 7.4. Les améliorations et avancées de cette version incluent des fonctionnalités d'analyse de contenu, de visualisation des données, une nouvelle interface de gestion des permissions, de nouvelles intégrations, y compris avec Salesforce.com et les CDNs (Content Delivery Networks), et bien plus encore. Lisez la revue de presse complète ici.

Ressources additionnelles :

• Webinaire (en anglais): What's New in Nuxeo FT 7.4 le 15 octobre 2015 à 14h EST
  • Release Notes
  • Télécharger Nuxeo Platform
  • Try Nuxeo Platform 7.4 online
    À propos de Nuxeo
    Nuxeo améliore radicalement la façon de développer, gérer et déployer les applications de gestion de contenu, apportant succès, agilité et innovations à ses clients. Nuxeo propose une plateforme nouvelle génération pour les entreprises, qui permet de créer des applications de gestion de contenu traditionnelles ou innovantes. Associant un environnement de développement d'applications puissant avec des outils SaaS et une architecture modulaire, Nuxeo Platform fournit une réelle valeur ajoutée à de grands noms tels que Electronic Arts, l'Agence France-Presse, Leroy Merlin, Orange, la DGA (Délégation Générale de l'Armement), Generali, Boeing et la Société des Transports de Montréal (STM). Nuxeo possède des bureaux à New York et Paris. Pour plus d'informations : www.nuxeo.com.