Plateforme de Case management

Avec sa plateforme de services de contenu, Nuxeo aide les organisations du secteur public à rationaliser et à simplifier les interactions entre les utilisateurs, les processus et les technologies afin de gagner en efficacité grâce à des applications métier basées sur le contenu existant.

Contactez-nous

Une solution globale pour moderniser et simplifier

La plateforme Nuxeo permet aux organisations du secteur public de moderniser leurs systèmes de Case management en facilitant l'accès au contenu et en s'appuyant sur des outils d'optimisation et d'automatisation des workflows afin de simplifier les processus clés de Case management.

La solution Nuxeo rassemble toutes les fonctionnalités indispensables de Case management au sein d'une solution globale :

Contenu | Métadonnées | Workflows | Automatisation | Collaboration | Décisions opérationnelles | Analytique | Connaissance

Les utilisateurs passent 30 % de leur temps à chercher de l'information

Les utilisateurs passent 30 % de leur temps à chercher de l'information
— IDC Research

Tous types de contenus doivent pouvoir être gérés par les plateformes modernes

— 2017 FCW CSP Survey

En moyenne 10 nouveaux documents sont créés chaque jour et stockés dans divers endroits

En moyenne 10 nouveaux documents sont créés chaque jour et stockés dans divers endroits
— AIIM

Une solution professionnelle

La solution Nuxeo se démarque de la concurrence grâce à sa capacité à optimiser les processus dans les environnements professionnels complexes.

Elle associe des fonctionnalités natives de gestion du contenu, des processus et des affaires dans un système unique, conçu pour présenter l'information stockée dans des systèmes disparates et technologiquement différents sans la déplacer.

Simple et flexible

Nuxeo s'appuie sur des technologies et solutions innovantes et ouvertes permettant aux organisations du secteur public de moderniser leurs systèmes à leur propre rythme. Associée à une approche API-first, cette philosophie d'ouverture facilite l'intégration aux environnements actuels et futurs, favorisant une adoption rapide et une transition moins risquée.

La plateforme Nuxeo permet en outre de tirer partie des investissements technologiques réalisés (reporting, analytique, moteurs de règles, gestion des données) sans interruption majeure de l'activité et en autorisant une migration progressive vers des technologies plus efficaces et modernes.

Julie Rushin, Consultante en administration fiscale ; ancienne DSI adjointe en charge du support, IRS ; ancienne directrice du bureau de modernisation opérationnelle, IRS

Nuxeo s'appuie sur des technologies et solutions innovantes et ouvertes permettant aux organisations du secteur public de moderniser leurs systèmes à leur propre rythme. Associée à une approche API-first, cette philosophie d'ouverture facilite l'intégration aux environnements actuels et futurs, favorisant une adoption rapide et une transition moins risquée. La plateforme Nuxeo permet en outre de tirer partie des investissements technologiques réalisés (reporting, analytique, moteurs de règles, gestion des données) sans interruption majeure de l'activité et en autorisant une migration progressive vers des technologies plus efficaces et modernes.

Continuez votre exploration

Nous sommes là pour vous aider. Téléchargez nos brochures et nos présentations pour vous faire une idée et n'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration personnalisée ou pour toute question.

Lancez-vous !


Demander une démo

Government Case Management Platform

Nuxeo helps agencies cut through the case management chaos by streamlining and simplifying the interactions between people, process, and technology with a modern content services platform that delivers content-driven applications to meet the needs of any type of casework and task management.

Modernize and Simplify with a Holistic Solution

The Nuxeo platform helps government agencies modernize legacy case management systems to make casework easier by delivering flexible, centralized access to content across the enterprise and applying workflow, automation and case management tools to streamline and simplify critical processes and casework.

The Nuxeo solution brings together all case management fundamentals in one holistic solution:

Content | Metadata | Workflow | Automation | Collaboration | Business Decisions | Analytics | Intelligence

30% of knowledge workers time and 19.8% of business time overall is wasted searching for information/content

30% of knowledge workers time and 19.8% of business time overall is wasted searching for information/content
— IDC Research

The most important content-driven business applications available through a modern CSP are all types of case management applications

— 2017 FCW CSP Survey

Employees email 2 or more documents a day to an average of 5 people for review, which creates 10 new documents per day that are often stored in multiple locations

Employees email 2 or more documents a day to an average of 5 people for review, which creates 10 new documents per day that are often stored in multiple locations
— AIIM

Enterprise-Ready

The Nuxeo solution is fundamentally different, and its characteristics are what enable accelerated delivery in complex enterprise environments.

It combines native content, process and case management capabilities in a single system architected from the ground up for full scale Enterprise Case & Content Management – eliminating the need to stitch together separate and technologically different systems to form a core solution

Simple and Flexible

Nuxeo delivers innovative, open technologies and solutions that enable government agencies to modernize and realize their vision at their own pace. Their API-First approach and open systems platform enables integration with both legacy and future environments providing a unique advantage to moderate transition risk and encourage fast adoption.

The Nuxeo platform allows agencies to leverage existing investments in optimized technologies like reporting systems, analytics toolsets, rules engines and data tools, without disruption and while gradually migrating away from outdated, inefficient technologies.

They trust us.

"Nuxeo delivers innovative, open technologies and solutions that enable government agencies to modernize and realize their vision at their own pace. Our API-First approach and open systems platform enables integration with both legacy and future environments providing a unique advantage to moderate transition risk and encourage fast adoption. The Nuxeo platform allows agencies to leverage existing investments in optimized technologies like reporting systems, analytics toolsets, rules engines and data tools, without disruption and while gradually migrating away from outdated, inefficient technologies."

Explore Additional Resources

We're here to help you understand that our product is a good fit. Download any of these resources and don't hesitate to contact us for a custom demo or for any question.

Get Started Now!

Request a Demo