Une solution DAM pour les organisations gouvernementales

La solution Nuxeo permet d'optimiser et unifier la gestion de l'information au sein d'une plateforme moderne et scalable permettant aux organisations du secteur public de gérer efficacement d'importants volumes de données à des fins d'analyse, distribution, reporting, publication, stockage, etc.

Contactez-nous

La clé de l'efficacité opérationnelle

Quel que soit le domaine, une gestion et une utilisation efficace des contenus multimédia (photos, vidéos, imagerie satellite, etc) est la clé d'une optimisation des processus et d'un service de meilleure qualité.

Nuxeo propose la seule plateforme de services de contenu moderne dotée de fonctionnalités avancées de gestion des ressources numériques : étiquetage des métadonnées, montée en charge, recherche, révision créative et distribution multicanale.

En outre, elle autorise le référencement de contenu multimédia stocké dans d'autres emplacements, ce qui permet aux utilisateurs de chercher rapidement et efficacement l'information dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Un film numérique est 10 millions de fois plus volumineux qu'un livre numérique

— EE Times

Les ressources multimédia sont la source de données connaissant la croissance la plus rapide

Les ressources multimédia sont la source de données connaissant la croissance la plus rapide
— IDC Research

Moins de 20 % des organisations gouvernementales se déclarent capables de gérer efficacement les ressources digitales

— FCW 2017 CSP Survey

Gérez votre contenu, quel que soit sa taille et son type

Les technologies modernes ont entraîné une multiplication des ressources complexes et volumineuses, notamment les vidéos et le contenu circulant sur les réseaux sociaux. La plateforme Nuxeo gère nativement les différents types de contenu multimédia (image, audio, vidéo, 3D, etc.).

Elle s'adapte simplement pour gérer tous les fichiers, quels que soient leur taille, leur type ou leur quantité, tout en s'appuyant sur des métadonnées pour distribuer le contenu en contexte.

L'importance des métadonnées

Elles permettent de trouver et utiliser plus rapidement les informations les plus importantes. La solution Nuxeo s'appuie sur une approche innovante permettant de décrire le contenu plus efficacement.

Elle inclut des solutions de machine learning et d'intelligence artificielle telles que Google Vision pour proposer de puissantes fonctionnalités d'analyse et d'étiquetage des métadonnées avec une recherche ultra-rapide et une prévisualisation instantanée. La plateforme gère les métadonnées à l'aide de bases de données NoSQL, pour obtenir des performances et une flexibilité inégalées ainsi que de nouveaux modèles de métadonnées impossibles à atteindre avec les architectures ECM traditionnelles.

Ils nous font confiance.

Jim Lundy, CEO et analyste chez Aragon Research

Ce qui distingue la solution Nuxeo de la concurrence, c'est sa capacité à gérer nativement les documents traditionnels et les fichiers vidéo au sein d'une même plateforme. À une époque où la gestion du contenu est devenue essentielle, Nuxeo propose un nouveau degré de flexibilité et de personnalisation dans la gestion des vidéos et autres ressources digitales.

Continuez votre exploration

Nous sommes là pour vous aider. Téléchargez nos brochures et nos présentations pour vous faire une idée et n'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration personnalisée ou pour toute question.

Lancez-vous !


Demander une démo

Enterprise Government Digital Asset Management Software

Nuxeo streamlines government DAM by unifying enterprise content management and rich media management in a modern, scalable content services software platform that enables agencies to effectively manage and search large format digital assets for re-use including analysis, dissemination, reporting, publishing, storage, and branding.

The Key to Modern Operational Efficiency

From Public Affairs Offices to Homeland Security and Transportation Agencies, the effective management and use of rich media content like photos, satellite imagery and video is vital to effective operations and delivering better citizen services.

Nuxeo delivers the only modern content services platform with process management and workflow and powerful enterprise digital asset management capabilities like meta-data tagging, massive scalability, advanced search, creative review and omni-channel distribution.

Additionally, Nuxeo can reference content in repositories outside of Nuxeo, which enables users to quickly and efficiently search across the enterprise to find the information they need when they need it, fast.

A digital movie is 10 million times the size of a digital book

— EE Times

Digital media is the fastest growing data source

Digital media is the fastest growing data source
— IDC Research

Less than 20% of agencies say that they are currently able to manage digital assets well

— FCW 2017 CSP Survey

Manage Any Size and Type of Content

The use of modern technology has led to an explosion in the creation of large format, complex digital content including video and social media. The Nuxeo platform delivers native capability for managing diverse multi-media content types such as video, images, audio, 3D, and others.

It can quickly and easily scale and manage any content regardless of content type, size or volume, while using contextual data to keep the content in context.

Metadata Matters

Metadata matters. Without it, your most critical information is difficult to find and use. Nuxeo’s approach to meta-data is unlike that of any competitor and allows the platform to describe content in ways not before possible.

It includes advanced metadata tagging capabilities that utilize Machine Learning and Artificial Intelligence (AI) tools like Google Analytics to unlock powerful analysis and tagging with lightning fast search and instant previews. And, with NoSQL databases for metadata management, Nuxeo provides unparalleled performance and the flexibility to build and refine metadata models in ways that are impossible with legacy Enterprise Content Management systems.

Jim Lundy, CEO & Analyst at Aragon Research

"What makes Nuxeo distinctive is its ability to natively manage both documents and video in an all-in-one platform. Nuxeo provides a new level of capability, flexibility and scale for managing video and other assets in this modern era of content."

Explore Additional Resources

We're here to help you understand that our product is a good fit. Download any of these resources and don't hesitate to contact us for a custom demo or for any question.

Get Started Now!

Request a Demo