Nuxeo pour l'industrie agroalimentaire

Développez de nouvelles tendances. Lancez vos produits de façon agile. Gardez une longueur d'avance.

Les goûts des clients n'ont jamais évolué aussi rapidement. Votre entreprise parvient-elle à les suivre ?

Transformez vos idées en nouveaux produits à un rythme inédit. Misez sur une nouvelle approche créative grâce à la plateforme Nuxeo, la première solution de Product Asset Management (PAM).

Qu'est-ce que le Product Asset Management (PAM) ?

Dans les marchés dirigés par les tendances, la rapidité des lancements de produits est critique pour la réussite des marques. Véritable évolution du Digital Asset Management (DAM), le concept de Product Asset Management proposé par Nuxeo, ne se limite pas aux équipes marketing et permet de connecter les ressources numériques, l'information d'entreprise et les données globale.

Cette courte vidéo vous montrera un exemple de l'utilisation de Nuxeo Platform pour la gestion des contenus créatifs et de l'information produit.

Découvrir PAM

Aujourd'hui, les 100 plus grandes marques de l'industrie agroalimentaire perdent des parts de marché face aux concurrents nés à l'ère du digital, plus à même de connecter l'information.
Aujourd'hui, les 100 plus grandes marques de l'industrie agroalimentaire perdent des parts de marché face aux concurrents nés à l'ère du digital, plus à même de connecter l'information.”

Une plateforme puissante

icon_platform

Au-delà des images
Les solutions de DAM traditionnelles se concentraient sur le stockage et l'archivage des images. Allez plus loin et optez pour une plateforme capable de gérer tous les types de contenu, des images aux listes d'ingrédients en passant par les vidéos ou les fichiers 3D.

lineicon2

Des informations produits plus pertinentes
Intégrez facilement votre système de PIM (Product Information Management) ou choisissez la plateforme Nuxeo en tant que source unique pour vos informations produits. Trouvez et filtrez vos produits selon vos propres critères et publiez automatiquement vos mises à jour sur les canaux e-commerce.

icon_deploy

Des workflows connectés
Supprimez les échanges manuels de fichiers ralentissant les processus créatifs et impactant vos délais de commercialisation. Optimisez et automatisez les tâches de révision et de validation pour continuer à travailler sans risque d'erreur humaine.

Nous vous permettons de donner vie à la base technologique de vos rêves grâce à des outils pensés pour un développement rapide et efficace.

Nuxeo Studio

Développer de nouvelles applications n'a jamais été aussi simple. Grâce à Nuxeo Studio, notre outil de conception low-code, vous pouvez déployer des applications et des workflows en seulement quelques heures ou quelques jours.

En savoir plus

Connecteur Adobe CC

Collaborez naturellement avec les autres équipes et intégrez de façon transparente les applications Adobe que vous utilisez au quotidien dans vos processus.

En savoir plus

Nuxeo Insight

Bénéficiez d'une IA qui connaît votre activité aussi bien que vous. La solution d'intelligence artificielle de Nuxeo vous permet d'entraîner des modèles d'IA à partir de vos données métiers pour avoir une meilleure compréhension de ces dernières.

En savoir plus

Prêt à vous lancer ?

Nuxeo for Food Companies

Tackle trends. Launch smarter. Stay ahead.

Consumer tastes are changing faster than ever. Is your company keeping up?

Now, get ideas on store shelves faster than ever before. Take a new approach to creating products with Nuxeo Platform — the leading platform for Product Asset Management (PAM)

What is Product Asset Management?

In today’s trends-driven markets, getting product onto the shelves and providing exceptional customer service have never been more important. Product Asset Management (PAM) is a new approach that takes digital assets beyond the marketing department to connect content, data, and assets across the organization. PAM is a strategic approach that goes beyond traditional DAM systems.

Watch a quick product tour here to see how the Nuxeo Platform can help accelerating your ideas into market.

Discover PAM

Today, most of the 100 biggest brands in the global food industry are losing market share to digital-first competitors that keep information connected.
Today, most of the 100 biggest brands in the global food industry are losing market share to digital-first competitors that keep information connected.”

Power to the Platform

icon_platform

Beyond Image Assets
Traditional DAM solutions focused on storing and archiving images. Now, take the next step with content management that works for every type of content, from images to video, 3D packaging renderings to ingredient lists.

lineicon2

Better Product Information
Quickly integrate your product information management (PIM) system or use Nuxeo Platform directly as a single source of truth for product information. Find and filter products easily by any known criteria and push updates to eCommerce automatically.

icon_deploy

Connected Workflows
Eliminate messy manual handoffs that add time to every creative process and slow down your time to market. Streamline and automate review and approvals to keep work moving, without the human error hiccups.

Ready to get started?