Nuxeo pour l'industrie du luxe

Optimisez vos lancements. Restez pertinent. Gardez une longueur d'avance.

Des boutiques éphémères aux nouvelles collaborations inédites, les marques de luxe cherchent plus que jamais à innover auprès de leurs clients.

Donnez plus de valeur à vos ressources créatives grâce à la plateforme Nuxeo, la première solution de Product Asset Management (PAM), pour dicter les nouvelles tendances et distancer la concurrence.

Qu'est-ce que le Product Asset Management (PAM) ?

Dans les marchés dirigés par les tendances, la rapidité des lancements de produits est critique pour la réussite des marques. Véritable évolution du Digital Asset Management (DAM), le concept de Product Asset Management proposé par Nuxeo, ne se limite pas aux équipes marketing et permet de connecter les ressources numériques, l'information d'entreprise et les données globale.

Cette courte vidéo vous montrera un exemple de l'utilisation de Nuxeo Platform pour la gestion des contenus créatifs et de l'information produit.

Découvrir PAM

Plus de 50 % des consommateurs dans le monde font désormais partie de la classe moyenne ou supérieure, et ils sont plus exigeants que jamais vis-à-vis des entreprises présentes sur ce marché qui représente 1 billion de dollars.
Plus de 50 % des consommateurs dans le monde font désormais partie de la classe moyenne ou supérieure, et ils sont plus exigeants que jamais vis-à-vis des entreprises présentes sur ce marché qui représente 1 billion de dollars.” Brookings

Une plateforme puissante

icon_platform

Un contenu sans limites
Alors que les systèmes de DAM étaient limités aux images, le PAM gère également les fichiers vidéo, visuels 3D, documents et données relatives aux produits, aux talents et aux matériaux. Avec une flexibilité inégalée, la plateforme Nuxeo permet aux utilisateurs de retrouver instantanément ce contenu, même lors des pics d'activités.

lineicon2

Des workflows vraiment efficaces
Les outils de création low-code et personnalisables de Nuxeo permettent de créer simplement des workflows créatifs facilitant la collaboration et la révision des ressources créatives. D'une révision juridique à la sélection des visuels d'une séance photo, la plateforme Nuxeo supporte un large éventail de workflows automatisés.

icon_deploy

Une production plus intelligente
La plateforme Nuxeo permet de virtualiser la création de prototypes et de partager les informations relatives aux matériaux, fournisseurs et quantités de commande avec les designers sans qu'ils aient besoin de quitter leurs outils créatifs. Les portails digitaux remplacent les showrooms physiques et permettent de distribuer plus rapidement les nouveaux produits aux acheteurs.

Accélérez vos processus de développement produit grâce à une plateforme révolutionnaire vous permettant de répondre à vos besoins les plus spécifiques.

Nuxeo Studio

Grâce à Nuxeo Studio, l'outil de développement low-code de la plateforme Nuxeo, créez rapidement des applications et des workflows pour exploiter votre contenu plus efficacement et optimiser vos résultats.

En savoir plus

Connecteur Adobe CC

Collaborez naturellement avec les autres équipes et intégrez de façon transparente les applications Adobe que vous utilisez au quotidien dans vos processus.

En savoir plus

Nuxeo Insight

Travaillez plus intelligemment avec les studios photo et les bibliothèques de matériaux grâce aux technologies Nuxeo d'intelligence artificielle et de machine learning. Nos assistants low-code sont pensés pour vous faciliter la tâche.

En savoir plus

La connaissance est la ressource la plus importante des marques de luxe, et vous pouvez désormais vous en servir pour donner vie à vos meilleures idées.

Nuxeo for Luxury Brands

Launch faster. Stay relevant. Stay ahead.

From pop-up shops to unexpected new collaborations, today’s luxury brands are at the leading edge of bringing creativity to store shelves.

Now, add value to your creative and product content to conquer trends and crush the competition, with Nuxeo Platform — the leading platform for Product Asset Management (PAM).

What is Product Asset Management?

In today’s trends-driven markets, getting product onto the shelves and providing exceptional customer service have never been more important. Product Asset Management (PAM) is a new approach that takes digital assets beyond the marketing department to connect content, data, and assets across the organization. PAM is a strategic approach that goes beyond traditional DAM systems.

Watch a quick product tour here to see how the Nuxeo Platform can help accelerating your ideas into market.

Discover PAM

Over 50% of consumers worldwide are now middle-class or above — and they demand more than ever from the companies serving the $1T luxury goods market.
Over 50% of consumers worldwide are now middle-class or above — and they demand more than ever from the companies serving the $1T luxury goods market.” Brookings

Power to the Platform

icon_platform

Content Unlimited
Where a DAM system was limited to images, PAM goes further, including video, 3D renderings, documents, and data about products, talent, and materials. With unmatched scalability, Nuxeo Platform allows users to find and use content instantly, even during volume spikes and busy periods.

lineicon2

Workflows that Work
With Nuxeo’s low-code, fully-configurable workflow creation tools, it’s easy to create workflows for global creative collaboration and review. From legal review to choosing selects from a photo shoot, Nuxeo Platform supports a full range of automated workflows.

icon_deploy

Smarter Production
With Nuxeo Platform, virtualize prototyping and put information about materials, suppliers, and minimum orders at designers’ fingertips while they’re in their creative tools. Sell-in to buyers with digital portals instead of physical showrooms for streamlined, faster product iteration.

Knowledge is a luxury brand’s most important asset — and now, you can turn that knowledge into the power to bring your best ideas forward faster.