Digital Asset Management pour la grande distribution

Les stratégies multicanales et l'essor des ressources multimédia renforcent la demande de contenu. Une croissance exponentielle qui concerne directement le secteur de la grande distribution.

Les silos d'informations et les organisations du passé ne répondent plus aux besoins actuels en matière de gestion des ressources numériques, ce qui impacte directement l'efficacité et la créativité des entreprises.

Contactez-nous

Contrôlez-vous votre contenu... Ou est-ce lui qui vous contrôle ?

Dans toutes les organisations, de nombreuses ressources multimédia transitent chaque jour entre les différentes marques, les départements et les agences, aussi bien internes qu'externes. Chaque équipe utilise des systèmes et appareils différents (lecteurs réseau, ordinateurs personnels, smartphones, tablettes) et des solutions de stockage différentes (Dropbox, ECM ou systèmes hérités). La personnalisation et les campagnes multicanales font désormais partie intégrante des stratégies marketing et la demande de nouveau contenu ne fait qu'augmenter.

C'est la cause de toutes les frustrations : les utilisateurs perdent du temps à chercher des ressources, le nouveau contenu créé est inefficace (ou parfois inutile parce que le fichier original est introuvable) et, malgré tous leurs efforts, les erreurs sont inévitables. Plus le temps avance, et plus les défis sont nombreux : tâches dupliquées, contenu obsolète, processus complexes.

Accélérez votre création de contenu

Domptez votre contenu avec Nuxeo DAM.

La recherche est la clé. Donnez à vos utilisateurs la possibilité de chercher le contenu appartenant à d'autres départements ou aux agences externes, et ce, quel que soit l'endroit où il se trouve et le système de stockage.

Profitez de notre architecture Cloud pour chercher des vidéos en un clin d'œil.

Nuxeo Digital Asset Management, la solution à vos problèmes.

Nuxeo DAM est une solution facile à intégrer et à adopter qui vous redonne le contrôle sur votre contenu. Vos équipes peuvent conserver leurs workflows et solutions de stockage. Avec déjà plus de 65 intégrations, Nuxeo DAM s'adapte à vos besoins : une solution aussi unique que vous l'êtes.

Dites adieu aux implémentations interminables. Grâce à son interface web graphique, configurer Nuxeo DAM est un jeu d'enfant. La recherche intuitive et la création de workflows vous permettent de gérer facilement vos ressources numériques sans investissements démesurés.

Recherche instantanée

Une visibilité totale et la possibilité de prévisualiser le contenu pour que vos utilisateurs trouvent ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Ajout de contenu facilité

Adaptez l'ingestion des ressources aux contributeurs avec lesquels vous travaillez afin de réduire les retards et d'améliorer votre efficacité.

Gestion des workflows

Rationaliser les processus de révision et de validation avec des workflows faciles à créer afin d'optimiser la création et la distribution de contenu.

Étiquetage rapide

Une IA puissante pour automatiser l'étiquetage de vos ressources et la génération de métadonnées.

Distribution sécurisée

Distribuez toutes vos ressources sans faire de compromis sur la sécurité ou les droits d'accès.

Pensé pour le multimédia

Gérez facilement tous les types de ressources, des images aux fichiers audio en passant par les vidéos et les fichiers 3D, sans aucune limite de taille ou de type.

Continuez votre exploration

Nous sommes là pour vous aider. Téléchargez nos brochures et nos présentations pour vous faire une idée et n'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration personnalisée ou pour toute question.

Lancez-vous !

Demander une démo

Digital Asset Management for Retailers

Omnichannel strategies and the rise of rich media have created a perfect storm for exponential growth in content demand, and retailers are directly in its path.

When legacy silos and complex organizational structures collide with the modern demands of managing digital assets, retailers feel direct impacts on efficiency, creative output, and the customer experience.

Are you controlling your content… or is it controlling you?

Multiple brand groups, in-house and outside agencies, and other departments upload and download rich media content daily. Multiple teams using different systems and devices (network drives, laptops, smartphones, tablets) as well as numerous platforms and storage solutions (Dropbox, legacy digital asset management solutions, ECM systems) exacerbate the problem. Demand for new content escalates as personalization and omnichannel user experience campaigns become a critical part of marketing strategy.

Frustration follows: teams spend too much time searching for assets, create new content inefficiently (or sometimes unnecessarily when they can’t locate the original file), and in spite of their best efforts can make branding mistakes that cost the company dearly. Scaling content operations creates massive new challenges, and duplicated efforts and outdated content become more common as complexity grows.

Tame the content chaos with Nuxeo DAM.

It starts with search. Make it easy for your teams to search for rich media content in other departments or outside agencies — no matter where or how they store their files.

With cloud-native technology, search for videos in a fraction of a second.

Nuxeo Digital Asset Management, easy to love.

Nuxeo DAM is an easy-to-integrate, easy-to-adopt solution that puts you and your teams in the driver’s seat. Teams can keep the workflows and storage solutions they’ve worked with before, lowering barriers to adoption. With over 65 integrations and counting, Nuxeo DAM adapts to be as unique as your organization.

Say goodbye to long implementation times. With a web-based graphical interface, configuring Nuxeo DAM out of the box is a snap. Intuitive searching and workflow creation make it easy to manage your digital assets without heavy IT involvement.

Instant Search

Full-visibility searching and instant previews empower content teams to find what they need, when they need it.

Omnivorous Intake

Scale asset ingestion from every content creator you work with to reduce backlogs and maximize efficiency.

Workflow Management

Streamline content reviews and approvals with easy-to-create workflows to eliminate bottlenecks that slow content creation and distribution.

Quick Tagging

Automate tagging with best-of-breed AI to reduce the time your teams spend manually generating metadata.

Secure Distribution

Distribute any type of content downstream without compromising security or permissions.

Made for Multimedia

Easily manage all types of assets, from images and audio to multi-gigabyte video and 3D files, with no limit to file sizes or type.

Get Started Now!

Request a Demo