Modernisez vos systèmes d'information

Dans notre ère digitale, l'information est votre ressource la plus importante.

Mais pour de nombreuses organisations, la gestion de l'information s'appuie sur des technologies vieillissantes et inefficaces. Il est temps de remédier à cette situation. Il est temps de moderniser vos systèmes et de construire l'avenir de la gestion de l'information au sein de votre organisation grâce à la plateforme de services de contenu de Nuxeo.

Façonner <span class="is-blue">l'avenir</span> des services financiers

Façonner l'avenir des services financiers

L'information est une ressource essentielle pour les entreprises du secteur financier. Mais la plupart d'entre elles s'appuient sur des systèmes et des applications obsolètes. Pour enrichir votre expérience client, augmenter votre part de marché ou répondre aux exigences légales, il est essentiel de moderniser vos systèmes de gestion de l'information.

En savoir plus

Une gestion des sinistres
moderne

Des demandes de financement au traitement de contrats complexes en passant par les déclarations de sinistre, Nuxeo simplifie vos processus documentaires les plus complexes. Découvrez comment Nuxeo supporte le traitement en temps réel et le traitement virtuel des sinistres pour aider les assureurs à gagner en efficacité et à fidéliser leurs clients.

Discover More

Calculez votre
TCO

Le secteur des services financiers - banques, assurances ou fonds d'investissement - sont souvent coincés avec des systèmes ECM hérités du passé, qui leur coûtent des millions à maintenir et qui empêchent une réelle transformation numérique. Modernisez les systèmes traditionnels et accélérez votre innovation avec Nuxeo.

Calculez votre
ROI

Qu'il s'agisse d'enrichir l'expérience proposée à vos clients, d'améliorer votre efficacité opérationnelle, de réduire vos coûts, d'augmenter votre part de marché ou de répondre à des exigences de conformité, Nuxeo vous propose la solution pour y répondre.

Découvrez comment les leaders du secteur des services financiers restent compétitifs grâce à Nuxeo.

Pourquoi est-il devenu essentiel de passer à une solution ECM nouvelle génération ?

Découvrez les coûts et les risques associés aux systèmes ECM obsolètes, les raisons de choisir une solution moderne et les critères à prendre en compte.

En savoir plus

Guide d'appel d'offres pour votre prochain ECM

Lorsque vous évaluez de nouveaux fournisseurs pour remplacer votre système de gestion de contenu d'entreprise (ECM), il est essentiel de vous tourner vers une solution moderne à la fois agile, performante et réactive. Ce guide contient les 10 critères essentiels à inclure à votre prochain appel d'offres.

En savoir plus

Gestion des sinistres

Ce livre blanc est destiné aux leaders du secteur de l'assurance souhaitant optimiser leurs processus de résolution des sinistres et améliorer l'expérience qu'ils proposent à leurs clients grâce au traitement virtuel et en temps réel des sinistres.

En savoir plus

Ils nous font confiance

ABN•AMRO
Generali
BBVA

Nous sommes différents

check+arrow

Données + contenu

Gérez tous vos types de contenu. Des données aux fichiers 3D en passant par les documents, les images ou la vidéo HD.

check+arrow

Fédération du contenu

Utilisez votre contenu d'entreprise où qu'il se trouve, sans le déplacer et maximisez son utilisation.

check+arrow

Performance maximale

Appuyez vous sur un uptime de 99.9% et effectuez vos recherches en un clin d'oeil.

check+arrow

Faits pour le Cloud

Une plateforme robuste mais simple comme un logiciel SaaS - Déployez Nuxeo Content Platform dans le Cloud, sur vos serveurs, ou en mode hybride.

check+arrow

Innovation continue

Nous avons dit adieu aux dates de release, et avons mis en place des processus itératifs centrés sur les besoins de nos clients, et avec retours immédiats.

check+arrow

Low-code

Connectez vos données et contenu, définissez des modèles, configurez vos workflows et créez des interfaces utilisateurs modernes, avec un simple paradigme de glisser-déposer.

check+arrow

IA spécifique

Classifiez, enrichissez et analysez vos documents, ressources multimédia et contenu digital sans expertise technique ou connaissance du développement.

Prêts à vous lancer ?

Modernize your information management systems with Nuxeo.

In today’s digital age, information management is your most important asset.

But the way in which information is managed in most organizations is built on aging and inefficient technologies. It’s time to fix this problem. It’s time to modernize and shape the future of information management in your organization with the Nuxeo Content Services Platform.

Shape the Future of <div class="is-blue">Financial Services</div>

Shape the Future of
Financial Services

Information is a core asset for financial services organizations. But for most, it is managed by outdated, inefficient systems and applications. So whether your goal is improving your customer experience, increasing market share, or meeting compliance requirements, modernizing your information management systems is crucial to your future success.

Discover More

Nuxeo for
Claims Management

Claims are at the heart of customer experience in the insurance industry, but many claims managers still use legacy processes and systems that are labor-intensive and time-consuming. To reduce claims leakage and drive better customer experience, you need to take a modern approach to claims handling. Nuxeo offers claims management capabilities that empower insurance companies to drive a unified, omnichannel claims experience. With the low-code Nuxeo Content Platform, you can maximize the efficiency of your claims processes while improving the claims experience for everyone: claimants, agents, and adjusters.

Discover More
 

Calculate your
TCO

Insurance companies, banks, and funds are saddled with legacy ECM systems that cost millions to maintain and hold back digital transformation. Modernize legacy systems and accelerate innovation with Nuxeo.

Calculate your
ROI

Nuxeo delivers a solution that allows you to meet the needs of your organization - whether it’s delivering richer customer experiences, increasing operational efficiency, reducing costs, increasing market share, or meeting compliance requirements.

Learn how top financial services organizations remain competitive with Nuxeo.

ECM Replacement RFP Guide

As you evaluate new vendors to replace your legacy ECM system, it’s critical to identify a modern solution that supports digital agility and provides cost-effective performance, scalability, and responsiveness. This guide provides 10 critical requirements to include in your next RFP.

Learn more

Understanding the Risks of Legacy ECM

Explore the costs and risks of remaining on legacy ECM systems, reasons to choose a modern alternative, and key considerations to keep in mind.

Learn more

The Future of Claims Processing is Here

This paper is for insurance claims executives and claims decision makers looking optimize the claims process and improve the customer experience with straight through processing and virtual claims handling.

Learn more

They trust us

ABN•AMRO
Generali
BBVA

What makes us different

check+arrow

Data + Content

Manage all types of information, from data and documents to images, HD video, and 3D renderings.

check+arrow

Federated access

Use content across silos without moving your information, to maximize value and ease of access.

check+arrow

Maximum performance

Rely on 99.9% uptime and search all your content and data in the blink of an eye.

check+arrow

Cloud-native architecture

A robust platform with the ease of use of SaaS — run Nuxeo in the cloud, on-premises, or as a hybrid deployment.

check+arrow

Continuous innovation

We’ve said goodbye to release dates, and hello to iterative processes that center on customer needs and immediate feedback.

check+arrow

Low-code

Connect to remote data and content, define object models, configure workflows and design compelling UIs, all with a simple drag-and-drop paradigm.

check+arrow

Business specific AI

Classify, predict, and enrich documents, rich media, and other content, with no coding or technical expertise.

Ready to get started?