Nuxeo Federation Framework

Quel que soit l'endroit où l'information est stockée, Nuxeo vous permet d'y accéder et de la gérer. Nos capacités de fédération permettent d’interconnecter l’ensemble de vos systèmes d'information pour vous proposer une plateforme centralisée pour vos informations métier, une plateforme unique pour développer des applications et interfaces personnalisées, la possibilité d'optimiser et moderniser vos systèmes de gestion de l'information.

 

Connecter et consolider.

Vision globale

Nuxeo propose une vision à 360° de votre information et fonctionne avec vos systèmes déjà en place. Gestion de clients, dossiers, fournisseurs ou factures : accéder rapidement à l'ensemble des informations, peu importe où elle se trouve, vous permet de gagner du temps et d'améliorer votre productivité.

Intégrations

La solution Nuxeo intègre plus de 60 connecteurs vers d'autres solutions ECM, systèmes métier, applications de partage de fichiers, etc. Assurez-vous de construire une application qui est adaptée à votre métier et qui s'adapte aux initiatives du passé..

Intelligence

Nuxeo s'intègre de manière harmonieuse à vos systèmes et nos fonctionnalités de fédération de contenu enrichissent l'information stockée pour la distribuer intelligemment aux utilisateurs à partir d'une interface centralisée.

Permettre aux utilisateurs de travailler comme ils le souhaitent

Box
Google Drive
Dropbox
Adobe
SalesForce
Ephesoft
Alfresco
Documentum
Docuware
Filenet
IBM
Lotus Notes
M-Files
MS Dynamics
OpenText
Sharepoint
Xerox

Prêts à vous lancer ?

Content Federation Services

Your content. When, where and how you want it.

Regardless of where your valuable information is stored, Nuxeo allows you to access and manage it. Our federation capabilities connect your enterprise information systems to provide a central hub for all of your business information, a single platform to build custom applications and interfaces from and the ability to optimize and modernize your information management technology stack.

 

Connect and Consolidate.

Complete View

Nuxeo delivers a 360° view of the information within your organization. Whether you are looking to manage customers, cases, suppliers, invoices, etc.—getting fast and accurate access to all of the information relating to that entity saves time and increases productivity.

Connectors

Nuxeo delivers over 60 connectors to other content and ECM systems, core business applications, productivity tools, file sharing apps, and more.

Non-Disruptive

Nuxeo not only operates in harmony with your existing systems, but our content federation capabilities can enhance and enrich information residing in other systems to intelligently deliver information to users from a central hub.

We connect with

Box
Google Drive
Dropbox
Adobe
SalesForce
Ephesoft
Alfresco
Documentum
Docuware
Filenet
IBM
Lotus Notes
M-Files
MS Dynamics
OpenText
Sharepoint
Xerox

Ready to get started?