Nuxeo annonce Nuxeo World 2012


Wed 25 July 2012 Par Prateeksha Barman

Boston, Paris - 25 juillet 2012 -- Nuxeo, éditeur de la plateforme open source de gestion de contenu pour applications professionnelles, annonce aujourd'hui l'ouverture des inscriptions pour la troisième édition de sa conférence consacrée aux utilisateurs, partenaires et communauté de la technologie Nuxeo. Nuxeo World aura lieu à Paris les 25 et 26 octobre 2012.

Nuxeo World est une opportunité pour les membres de la communauté Nuxeo, et plus généralement pour quiconque intéressé par la gestion de contenu open source ou les plateformes de développement d'application, de se rencontrer et d'échanger, et d'assister à des sessions animées par les architectes, développeurs, partenaires et clients de Nuxeo. Pour cette édition 2012, le format a été adapté pour répondre aux attentes du public de la conférence. Les présentations auront toutes lieu le premier jour tandis que le second jour se verra entièrement dédié à des ateliers pratiques.

"Nuxeo World a rencontré un succès plus rapide que ce que nous pensions", déclare Eric Barroca, CEO de Nuxeo. "Le nombre de participants a doublé l'année dernière par rapport à la première édition de Nuxeo World, et nous nous attendons encore à un taux de participation élevé cette année. Notre communauté apprécie visiblement cette occasion unique de se rencontrer et d'avoir plus d'informations sur la technologie et la stratégie de Nuxeo."

Plus d'information et inscription sur nuxeoworld.com.

A propos de Nuxeo

Nuxeo édite une plateforme d'Enterprise Content Management (ECM) open source, complète, modulaire et extensible pour la gestion de documents et le case management. Conçue par des développeurs pour des développeurs, la plateforme Nuxeo leur apporte des technologies modernes, une modularité sans égal, un modèle de plugins puissant et de nombreuses possibilités de packaging afin de les aider à créer et déployer des applications de gestion de contenu. Nuxeo utilise un modèle de développement entièrement open source et propose un programme d'abonnement comprenant la maintenance logicielle, le support technique et des outils de personnalisation. Les applications Nuxeo sont utilisées par plus de 1000 organisations réparties dans 145 pays, telles que l'Agence France-Presse, la BBC, Leroy Merlin ou encore la DGA (Délégation Générale de l'Armement). Nuxeo possède des bureaux en Amérique du Nord (Boston) et en Europe (Paris). Plus d'informations sur www.nuxeo.com.

Contact

Julie Allouch
[email protected]

Nuxeo Announces Nuxeo World 2012


Wed 25 July 2012 By Prateeksha Barman

Boston, Paris - July 25, 2012 -- Nuxeo, the provider of a content management platform for business applications, announced today open registration for the third edition of its popular conference for users, partners, and community. Nuxeo World will take place in Paris, France, October 25-26, 2012.

Nuxeo World is an opportunity for members of the Nuxeo community, and anyone interested in open source content management or application development platforms, to gather, network, and attend sessions delivered by Nuxeo architects, developers, partners, and customers. For the 2012 conference, the format has been adapted to better suit the audience. This year, the conference presentations will all be delivered on the first day, and the second day will be be reserved for more hands-on, interactive workshops.

"Nuxeo World has grown much faster than we expected," said Eric Barroca, CEO of Nuxeo. "For last year's conference, we doubled the number of attendees, and we expect a high turnout again this year. Our community clearly values this unique opportunity to network and get information about Nuxeo's technology and market strategies."

More details and registration information is available at nuxeoworld.com.

About Nuxeo

Nuxeo provides an extensible and modular Open Source Content Management Platform enabling architects and developers to easily build and run business applications. Designed by developers for developers, the Nuxeo Platform offers modern technologies, a powerful plug-in model and extensive packaging capabilities. It comes with ready-to-use Document Management, Digital Asset Management and Case Management packages. 1000+ organizations rely on Nuxeo to run business-critical applications, including Electronic Arts, Netflix, Sharp, Pearson Education, FICO, the U.S. Navy, and Jeppesen, a Boeing Company. Nuxeo is dual-headquartered in New York and Paris. More information is available at www.nuxeo.com.

For Media Contacts

Julie Allouch
[email protected]