New York, NY, 6 avril 2016 - Nuxeo, l'éditeur de Nuxeo Platform, un outil qui permet aux organisations de gérer des ressources numériques complexes à grande échelle, va accueillir le mardi 19 avril 2016 un webinar sur les évolutions à venir dans le domaine de la DAM, Preparing for Major Disruptions in Digital Asset Management, présenté par Anjali Yakkundi, Senior Analyst chez Forrester Research, Inc.

Les travaux de recherche d'Anjali Yakkundi se concentrent principalement sur la gestion numérique des ressources (DAM) et d'autres aspects essentiels de la distribution de contenu numérique. Son récent rapport Forrester, Vendor Landscape: Digital Asset Management, publié en 2016 a fait apparaître Nuxeo parmi les trois fournisseurs de DAM faisant partie à la fois des catégories Enterprise et Media & Production.

Les applications de DAM évoluent rapidement et deviennent de plus en plus des solutions professionnelles placées au cœur de la stratégie. Cependant, de nombreuses organisations disposent toujours d'outils de DAM qui ne fournissent que des fonctionnalités basiques de base documentaire et courent donc le risque de voir la concurrence les distancer.

Inscrivez-vous au webinar à venir pour profiter de la vision de notre invitée Anjali Yakkundi sur :

  • La complexité croissante de la gestion numérique des ressources
  • Les défis à relever dans chaque segment de DAM : Enterprise, Marketing et Media & Production
  • Comment choisir un fournisseur de DAM à partir de critères spécifiques
  • Les avantages essentiels d'une solution moderne de DAM que les fournisseurs actuels se doivent de fournir aux organisations

Date : mardi 19 avril 2016
Heure : 13h00 ET / 10h00 PT

Inscrivez-vous dès maintenant pour en apprendre plus.

Ce webinar sera enregistré et disponible à la demande pour tous les inscrits.

À propos de Nuxeo
Nuxeo améliore radicalement la façon de développer, gérer et déployer les applications de gestion de contenu, apportant succès, agilité et innovations à ses clients. Nuxeo propose une plateforme nouvelle génération pour les entreprises, qui permet de créer des applications de gestion de contenu traditionnelles ou innovantes. Associant un environnement de développement d'applications puissant avec des outils SaaS et une architecture modulaire, Nuxeo Platform fournit une réelle valeur ajoutée à de grands noms tels que Electronic Arts, l'Agence France-Presse, Leroy Merlin, Orange, la DGA (Délégation Générale de l'Armement), Generali, Boeing et la Société des Transports de Montréal (STM). Nuxeo possède des bureaux à New York et Paris. Pour plus d'informations : www.nuxeo.com.

New York, NY, April 06, 2016 - Nuxeo, developers of the Nuxeo Platform, which enables organizations to manage complex digital content at massive scale, will host an analyst webinar on Tuesday, April 19, 2016, Preparing for Major Disruptions in Digital Asset Management, featuring guest speaker Anjali Yakkundi, Senior Analyst of Forrester Research, Inc.

Anjali Yakkundi’s research is focused primarily on digital asset management (DAM) and other key aspects of digital experience delivery. Her recent Forrester report, Vendor Landscape: Digital Asset Management, 2016, named Nuxeo as one of three vendors in both the Enterprise and Media & Production segments for DAM vendors.

DAM applications are rapidly evolving into core strategic business solutions; however, many organizations still have DAM tools providing basic content repository functionality and risk falling behind their competitors.

Register for the upcoming webinar to hear guest speaker Anjali Yakkundi provide details on:

  • The growing complexities of digital asset management
  • The challenges within each DAM segment: Enterprise, Marketing, and Media & Production
  • How to select a DAM vendor based on specific criteria
  • Key benefits of a modern DAM solution that organizations should expect from today’s vendors

Date: Tuesday, April 19, 2016
Time: 1:00pm ET / 10:00am PT

Register now to learn more.

This webinar will be recorded and available on-demand to all registrants.

About Nuxeo
Nuxeo dramatically improves how content-based applications are built, managed and deployed, making customers more agile, innovative and successful. Nuxeo provides a next generation, enterprise ready platform for building traditional and cutting-edge content oriented applications. Combining a powerful application development environment with SaaS-based tools and a modular architecture, the Nuxeo Platform and Solutions provide clear business value to some of the most recognizable brands including Verizon, Internal Revenue Service, Capital One, Electronic Arts, Sharp, FICO, the U.S. Navy, and Boeing. Nuxeo is headquartered in New York and Paris. More information is available atwww.nuxeo.com.