5 façons de résoudre les problèmes des systèmes de gestion de l'information

5 façons de résoudre les problèmes des systèmes de gestion de l'information

Ce rapport présente les recherches réalisées par Nuxeo sur l'évolution de la gestion moderne de l'information dans le monde entier.

A l'intérieur

Des premiers systèmes de gestion documentaire introduits en 1990 aux systèmes ECM des années 2000 et 2010, l’objectif a toujours été de créer un espace de stockage centralisé contenant tous les documents, e-mails, ressources digitales et archives disponibles. Mais comme nous l’avons vu, la réalité est bien différente.

Une nouvelle approche est nécessaire, plaçant l’utilisateur et ses besoins quotidiens au centre de cette vision. L’utilisateur n’a pas nécessairement envie de savoir où se trouve le contenu tant qu’il est en mesure de le récupérer facilement pour le réutiliser, le partager et où l’intégrer à ses processus.

Nous abordons dans ce rapport

  • la prédominance des systèmes traditionnels fermés
  • l’impact de ces systèmes sur l’activité et les performances des utilisateurs
  • les difficultés et défis posés par le remplacement de ces systèmes
  • les avantages de déployer une plateforme de services de contenu pour connecter et consolider les systèmes existants.

Seule une organisation sur 10 dispose d’un système de stockage unique - pour toutes les autres, les défis liés à la gestion de l’information dans divers systèmes sont nombreux et préjudiciables. Évaluez les performances de votre organisation par rapport à celles que nous avons interrogées en lisant ce rapport gratuit dès aujourd’hui !

Ils nous font confiance
LVMH
Generali
TBWA
ABN AMRO

5 Ways to Solve Legacy Information System Challenges

This report shares research performed by Nuxeo into the state of modern information management within organizations worldwide.

From the first document management systems of the 1990’s through to the ECM systems of the 2000s and 2010s, the vision has always been to create a single, central repository for all of the documents, emails, digital assets, and records stored and managed throughout the organization. As we have seen, the reality has been very different.

New thinking is needed, and at the core of this new service-oriented view is the user, and what they need to do their daily job. The user doesn’t really care where content is stored as long as they can always find it with ease, and then re-use it, share it, and/or embed it in their processes.

In this report, we’ll look at

  • the prevalence of hard-to-access legacy systems
  • how legacy systems impact overall business and user performance
  • the difficulties and challenges involved in replacing legacy systems
  • the benefits of deploying a content services platform to connect and consolidate legacy systems.

Only 1 in 10 organizations have content stored in a single system - for everyone else the challenges of managing cross-system information are consistent and damaging. Benchmark your organization against those surveyed in this complimentary report today!

Type: Whitepaper

Topics: Content Services, Enterprise Content Management, Application Modernization

5 Ways to Solve Legacy Information System Challenges
LVMH
Verizon
CVS Pharmacy
FICO