Une gestion de marque efficace nécessite une solution de DAM d'entreprise


Ce rapport explique pourquoi la gestion numérique des ressources d'entreprise (DAM) est indissociable d'une gestion de marque réussie. Découvrez comment la DAM d'entreprise donne plus de moyens aux employés et aux managers dans les différents services, régions et pays pour concevoir, collaborer, suivre, publier et recycler les ressources numériques avec une puissance inégalée par rapport aux outils de DAM à destination des petits groupes de travail. Télécharger maintenant

brand_management_paper_coverLa méthode la plus rapide pour améliorer la réputation d'une marque est d'instaurer un climat de confiance. Créer de nouvelles ressources numériques qui inspirent confiance aux clients implique de faire appel à un système de gestion des ressources numériques d'entreprise. La DAM d'entreprise a un effet multiplicateur, permettant une planification et une conception plus rapide et plus efficace des ressources numériques, ce qui développe en retour la confiance, la réputation de la marque et l'activité de l'entreprise.

Les marques qui persistent à utiliser les notions démodées de marketing par interruption et de gestion de marque tournée vers l'interne prennent du retard. Celles qui réussissent le font en cultivant un engagement véritable des clients qui est à la fois pertinent et authentique.

Téléchargez le livre blanc

Ce livre blanc aborde les sujets suivants :


  • Pourquoi les anciennes formes de gestion numérique des ressources mettent en danger votre marque

  • Comment la DAM d'entreprise permet la transformation numérique et comment elle est la clé de la protection et de la consistence de votre marque

  • Les principaux avantages d'adopter une DAM d'entreprise

  • Comment les grandes entreprises utilisent Nuxeo Platform pour la gestion de leur marque

Strong Brand Management Requires Enterprise DAM


This paper reviews why enterprise digital asset management (DAM) is vital to successful brand management. Discover how enterprise DAM empowers workers and managers across departments, regions and countries to design, collaborate, track, publish and re-purpose digital assets, in ways that workgroup oriented DAM tools for small teams cannot match. Download Now

brand_management_paper_coverThe fastest way to achieve a strong brand reputation is to build trust. Creating new digital media that builds customer trust requires enterprise digital asset management. Enterprise-level DAM is a force multiplier, enabling faster and more effective digital asset planning and design that builds trust, brand reputation and new business.

Brands that cling to old school notions of interruptive marketing and internally focused brand management will fall behind. Successful brands win by cultivating genuine customer engagement with that's both relevant and authentic.

Download the White Paper

This white paper covers:


  • Why legacy digital asset management is placing your brand at risk

  • How enterprise DAM enables digital transformation and is the key to brand protection & consistency

  • Key benefits of adopting an enterprise-class DAM

  • How enterprise organizations use the Nuxeo Platform for brand management