Services Nuxeo

Nous sommes reconnus pour la qualité de notre code et de nos formations. C'est pour vous la garantie d'une application fonctionnelle, facile à maintenir et capable de répondre à l'évolution de vos besoins.

Support

Nuxeo Connect : votre portail en ligne

Créez votre ticket de support dans notre portail JIRA, vous recevrez une réponse dans le délai convenu dans votre contrat de service. Vous bénéficierez également de Nuxeo Studio, notre environnement de conception visuel, et de la place de marché Nuxeo pour ajouter de nouveaux composants en un rien de temps.

Équipe Customer Success

Notre équipe Customer Success vous accompagne tout au long de votre projet pour vous partager ses bonnes pratiques en matière d'architecture et réussir votre déploiement.

Packs Consulting

Notre équipe d'experts est disponible pour vous accompagner dès le début de votre déploiement, pour votre prochaine mise à jour ou pour un projet futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Implémentation de projets clé en main

Nos équipes travailleront en étroite collaboration avec les vôtres pour garantir un déploiement efficace, de la conception à la maintenance. Notre méthode de déploiement associe les avantages d'une implémentation agile (flexibilité, interactions entre utilisateurs, résultats rapides) aux sécurités caractéristiques des méthodologies itératives ou en cascade traditionnelles.

Démarrage de projet

Bénéficiez rapidement d'une configuration Nuxeo de base pour soutenir l'ensemble de votre implémentation. Ces services associent formation, ateliers d'architecture et modélisation de contenu.

Ateliers architecture et modélisation de contenu

Un atelier sur site visant à définir les principes de base d'une architecture, détecter les risques et problèmes éventuels et identifier les améliorations possibles. De nombreux sujets y sont abordés : sécurité et authentification, modèle de contenu, stockage, intégration et technologies d'UI, modules Nuxeo, architecture et stratégie de test.

Validation de l'implémentation

Passez en revue et évaluez votre solution Nuxeo actuelle : performance, flexibilité, entrepôts de données, sécurité, modèles de contenu et intégrations.

Optimisation d'applications

Implémentez nos recommandations en matière d'architecture et d'optimisation des performances, soutenues par des benchmarks publics.

Devenez certifiés

Boostez votre carrière en suivant nos cours et devenez un professionnel Nuxeo certifié.

Nuxeo University

Sessions de formation

Configuration Studio

Des exercices pratiques permettant d'apprendre les fondamentaux de Nuxeo Studio. Les participants travaillent sur un cycle de configuration complet d'une application test : révision des fonctionnalités, définition du modèle et de la structure des données, personnalisation de l'affichage et de la recherche, implémentation d'une logique métier.

Nuxeo Developer Basics

Les participants s'appuient sur les outils Nuxeo pour découvrir les bases de l'API Nuxeo. Ils pourront ainsi développer de nouvelles fonctionnalités pour la plateforme et les déployer sur leur serveur. Ils déploient également leur propre interface utilisateur avec une logique de validation côté serveur et des modèles personnalisés.

Nuxeo Services

Our track record of quality coding and training standards ensures that your Nuxeo application will be successful, easily maintained, and adaptable to meet your changing requirements.

Support

Nuxeo Connect: Your Online Portal

Open your support ticket via a JIRA portal and get your answer within the time contracted in your service agreement. Access Nuxeo Studio for a low-code design environment and Nuxeo Marketplace to add components within minutes.

Customer Success Team

Our customer success team will follow you all along with your project to ensure sharing best practices, or architecture tips, and ensure your project rolls out run smoothly.

Consulting Packages

Our team of experts is available from the start of your project, your next upgrade, or your next project. Raise your hand if you need help.

Turnkey Project Implementation

Nuxeo will work shoulder-to-shoulder with your team to rapidly deliver your application through design, configuration, roll-out, and hypercare. Leveraging the Nuxeo Agile Delivery Methodology (ADM), we combine the benefits of a true agile implementation (e.g. flexibility, user interaction, rapid results) and with the “guard rail” benefits characteristic of a traditional iterative or waterfall methodology.

Project Jumpstart and Enablement

Rapidly deliver a baseline Nuxeo configuration to support your full Nuxeo implementation. These services combine training, architecture workshops and content modelling with a baseline Nuxeo configuration.

Architecture and Content Modeling Workshop

An on-site design workshop to help define key architectural design principles, identify potential risks and issues and identify what extensions/enhancements may be needed to support the implementation. Typical topics include security and authentication, content model, storage, UI integration and technologies, Nuxeo modules, deployment architecture, and testing strategy.

Implementation Review

Review and analyze your existing Nuxeo implementation. Evaluate performance, scalability, data stores, security, content model, and integrations.

Application Optimization and Tuning

Implement architecture and performance tuning recommendations backed by proven benchmarks.

Get Certified

Advance your career by taking our courses and become a Nuxeo certified professional.

Nuxeo University

Training Sessions

Studio Configuration

Through hands-on exercises, attendees will learn about the fundamentals of using Nuxeo Studio. They will perform from the ground up a complete configuration cycle of a sample application, including: reviewing functionality, defining your content model and structure, customizing display and search, implementing business logic.

Nuxeo Developer Basics

The attendees will leverage the capacities of Nuxeo tools and discover the basics of the Nuxeo API. Using them, they will develop new features on top of the Nuxeo platform and deploy them on their server. They will also push their user interface further with server-side validation logic and customized display templates.